Search
  • valentin Devismes

Mise au point

Bonjour à tous,


La commission sportive de la 2éme région s’est réunie ce vendredi 14 janvier, la ligne de vol est Aurillac, Rodez, Ales, Nîmes, Albi, Narbonne et Elne.

AUCUN n’échange, AUCUNE concertation ni même de vote.

Ce sera cette ligne de vol point, « jouera qui veut jouer » !

Voilà la réponse que les dirigeants de la 2éme région nous donnent.


Pour informations Valentin DEVISMES, Jean Philippe LEROY et Barbara BAICHE ont tous les 3 démissionnés, du bureau fédéral aucun lien avec la ligne de vol mais plutôt avec la façon dont les dirigeants ont de mener leur ligne de conduite.


Le bureau fédéral a été élu le 12 décembre 2021, première réunion en visio le 15 décembre, le projet transport est confié à Valentin. Avec l’aide de Jean Philippe et Barbara, ils ont trouvé non pas 1 mais 2 points central pour le rassemblement ainsi qu’un transporteur.


Mercredi 12 janvier, Valentin a présenté le projet transport à Monsieur CLIQUOT et à Monsieur POTIER et là, refus catégorique. Le point de rassemblement sera Naturagora et le transport sera effectué par Monsieur BAUCHET transporteur de l’Aisne.


Vous comprendrez bien que nos 3 représentants, n’adhère plus car l’objectif initial de fédérer n’est plus d’actualité.


Pour autant, ils restent tous les 3 entièrement motivés et toute leur énergie sera concentrée au groupement de la Somme et à l’ensemble de ses amateurs.

Le Bureau




372 views0 comments

Recent Posts

See All